Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Real Madrid contrarié par le FC Barcelone lors du mercato ? Florentino Perez se marre


Vendredi 27 Décembre 2024 09:41 - écrit par



Habitué des gros coups à 0€, le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui a réussi à s'attacher les services de Kylian Mbappé l'été dernier, travaille désormais sur un autre gros dossier. En effet, le boss du Real a pour objectif de convaincre Trent Alexander-Arnold de rejoindre le club Merengue.

En fin de contrat à Liverpool à l'issue de la saison, l'arrière latéral droit anglais de 26 ans ne devrait pas prolonger chez les Reds. Un boulevard pour le Real Madrid ? Non si on en croit les dernières rumeurs en provenance d'Espagne.

Selon les dernières informations de El Nacional, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, travaille activement sur un accord pour signer Trent Alexander-Arnold. Deco espère convaincre l'international anglais en lui proposant un projet sportif où il serait un incontestable titulaire, contrairement à Madrid où il devrait rivaliser avec Dani Carvajal pour une place de titulaire. le DS du Barça pense que cette garantie pourrait faire pencher la balance en faveur de Barcelone. 

Le Barça est-il vraiment en capacité de rivaliser financièrement avec le Real Madrid ? Pour rappel, Trent Alexander-Arnold réclame un salaire de 2M€ par mois. Or, le club catalan est toujours fragile sur le plan financier, et peine à enregistrer Dani Olmo auprès de la Liga. Enregistré temporairement jusqu'en 31 décembre 2024, Olmo ne pourra plus évoluer sous les couleurs barcelonaises si le président Laporta ne présente pas les garanties financières nécessaires auprès de la Liga.

Pas la peine donc de préciser que le président du Real Madrid, Florentino Perez, n'est pour l'heure pas inquiété par l'irruption du Barça dans le dossier Alexander-Arnold.


Suivez-nous